Louvain et Charleroi se sont logiquement quittés sur un nul 1-1, après une rencontre dominée par les visiteurs en première période puis par l’OHL en seconde. Sébastien Dewaest signait son grand retour en Pro League, après son prêt à Toulouse la saison passée.

C’est donc Charleroi qui a ouvert le score dès la 8ème minute par Adem Zorgane, sur un centre en retrait de Joris Kayembe laissé habilement par Ryota Morioka. Un début de match compliqué puisqu’une averse de grêle a obligé les deux équipes à rejoindre leur vestiaire quelques minutes. A la reprise, Charleroi continuait à faire le jeu tandis que Louvain procédait en contre. Les Zèbres mènent à la pause 1-0.

En seconde période, l’OHL joue plus haut et revient logiquement au score à l’heure de jeu. C’est Thomas Henry qui profite d’un rebond sur le poteau suite à une frappe de De Norre pour égaliser. Malgré quelques tentatives des deux côtés, le score ne bougera plus et les deux équipes se quittent sur ce 1-1. Un match agréable à suivre avec 21 tirs pour chaque équipe !

L’OHL qui enchaine son 3ème nul en 3 rencontres pointe à la 16ème place de JPL. Prochain rendez-vous samedi 14 août à Genk (20h45).

Photos © Plumb Images/Getty Images

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *