Les Genkois se sont inclinés 2-0 sur la pelouse du Standard, dont le changement d’entraîneur avec l’arrivée mardi dernier d’Aleksandar Jankovic semble avoir déjà porté ses fruits.

Les Liégeois ont très vite pris l’avantage, grâce à une récupération de Dompé sur la droite qui centre pour Belfodil et place une tête imparable à la 11ème minute. La première mi-temps est clairement à l’avantage des Rouches qui tentent plusieurs fois leur chance et mènent logiquement à la pause 1-0.

En seconde période, les Genkois resserrent leur défense sans pour autant se procurer d’occasions franches. Le Standard contrôle son avance et parvient même à inscrire un second but dans les arrêts de jeu. Edmilson récupère une superbe balle en cloche de Trebel et devance la sortie de Bizot. Orlando Sa entré en jeu à la 87ème a bien suivi, et pousse le ballon au fond des filets.

Genk est 7ème de JPL avec 10 points avant un programme chargé avec la réception du Rapid de Vienne en Europa League jeudi 15 septembre à 19h30, puis Anderlecht en championnat dimanche 18 septembre à 14h30.

photo © photo news

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *